lundi 23 juillet 2012

La tête au vert

J'ai été bien paresseuse ces derniers temps ... enfin non pas paresseuse, mais une semaine très stressante au bureau a eu raison de moi, de mon envie de me recoller devant mon ordi le soir après une journée de boulot et de vous montrer de jolies choses ... Heureusement, un petit weekend au vert pour célébrer la fête nationale ainsi qu'une soirée feux d'artifices m'ont remise sur les rails ! J'ai acheté plein de fournitures pour faire plein de petites choses que j'ai déjà en tête. Je vous montre ça très vite !

I have been quite lazy those past few days... actually, not really lazy but a very stressful week at work got the best of me, of my will to sit again in front of the computer after a long day in the office and of any sweet things that I might have wanted to show you... Luckily a weekend with a day by the countryside and fireworks have put me back on track! I bought lots of material to make a few things that i already have in mind and that I'll show you soon :)

1 commentaires:

Lulu La Lucette a dit…

Wha! Impressionantes tes photos de feu d'artifice!
bonne journée!

Enregistrer un commentaire