vendredi 31 août 2012

De la lumière aux fenêtres

On aurait pu croire que j'étais partie en vacances, mais non ... Juste une flemmingite aigüe ! Les vacances, c'est pour demain ! J'ai hâte ! 
En attendant, voici une petite bougie maison que j'ai réalisée avec de la pâtes Fimo en m'inspirant de ces petits pots de fleurs si craquants. (réalisés par Claire de Fellow Fellow pour Say yes to hoboken) Bon, je n'ose pas vous montrer les détails de près : la pâte fimo, ce n'est pas si facile et cette "maison" horrifierait n'importe quel architecte !


Et pour la suite, pour rester dans les bougies, voici ce que je souhaiterais réaliser ... Encore une création Fellow Fellow !

Source: Fellow Fellow

Et si un jour je parviens à maîtriser la pâte Fimo, je me lancerais bien dans cette réalisation de petites étiquettes pour plantes pour égayer le rebord de la fenêtre de ma cuisine ! Ca a l'air quand même un peu moins dur que toutes ces petites fenêtres à découper ;)

Très belle soirée ***

2 commentaires:

romanemone a dit…

C'est ravissant.

Unknown a dit…

Merci ! il faut que je maîtrise encore un peu mieux la pâte fimo mais ensuite, ça devrait aller :)

Enregistrer un commentaire