dimanche 16 septembre 2012

De retour

Je suis de retour et devinez d'où ... de Barcelone ! D'accord, depuis une petite semaine déjà mais la rentrée a été particulièrement rythmée et je n'ai pas eu une seconde à moi depuis mon retour. Notamment de potentiels changements professionnels qui m'angoissent et me stressent pas mal. D'ailleurs, si changement il y a, je me demande quelles seront les répercussions sur ce petit espace ... mais plus globalement aussi quelles seront les répercussions sur ma qualité de vie et mon rythme de vie.  Vous voyez, des questions pas forcément légères m'attendaient dès mon retour !


Pourtant cette semaine à Barcelone a été une vraie petite parenthèse de détente et de dolce vita. Ballades à l'ombre des ruelles, linge qui pend aux frenêtres, architecture délirante, une journée à scooter les cheveux dans le vent, les pieds dans le sable et les yeux dans le bleu l'après-midi, tapas et sangria le soir: la vraie vie, quoi ! Une semaine n'est vraiment pas de trop quand on veut prendre son temps et tout faire sans stress ...

Je vous montre tout ça très vite, ainsi que quelques petites réalisations et ma liste de lecture, histoire de me croire encore un peu en vacances alors que c'est déjà la rentrée.

Douce soirée ***

1 commentaires:

Mary a dit…

Vivement la visite guidée en image !

Enregistrer un commentaire