mardi 18 décembre 2012

Merci Lulu la Lucette !

Voilà ce qui m'attendait à mon retour de New York: ma surprise made in Lulu la Lucette que j'avais gagnée à l'occasion du petit concours qu'elle avait organisée pour fêter les 3 ans de son blog !


Vraiment, je suis trop gâtée, c'est incroyable de trouver tout ça dans sa boîte aux lettres ! Au menu: une belle écharpe pour me tenir bien chaud avec un tissu liberty que j'adore, un sautoir fluo, une petite poupée vintage (chinée sur une des brocantes préférées de Lucile ?), un petit carnet pour mettre mes plus jolies pensées et une chouette carte postale.

M E R C I   L U L U   L A   L U C E T T E  !

I found this nice surprise in my mail box when I cam back from NYC: that's what I won over at Lulu la  Lucette some time ago to celebrate her blog's 3rd birthday. I still can't believe how lucky I am ! Thank you, Lulu !

7 commentaires:

cécile a dit…

t'es drolement veinarde dis moi ... Profites en : fais un loto ^-^

betsy a dit…

C'est certain que cela rend le retour un peu plus léger :)

Lulu La Lucette a dit…

Elle est mignone hein cette ptite poupée?! J'en a acheté toute une série sur une brocante! Vintages mais neuves, elles étaient encore dans leurs sachets ;-)
En tout cas je suis bien contente que cela te plaise!
grosses bises

Vika Moka a dit…

Rho, oui c'est ce que j'aurais du faire le jour où j'ai gagné ! Car d'habitude, je suis pas aussi chanceuse ... Mais là, je suis plus que gâtée !

Vika Moka a dit…

Oui, j'adore trouver une grosse pile de courrier déposé par ma voisine et m'apercevoir avec bonheur que non, ce ne sont pas que des factures ! ;)

Vika Moka a dit…

Oui, elle est toute choupette, comme tout le reste ! Je n'arrête pas de porter le sautoir et je trouve qu'il se marie assez bien avec les BO clouds ! Et Berthe a été à mon cou pendant presque tout le voyage à NYC et les BO Suzette ont eu l'honneur d'être choisies pour assister au mariage ;) Oh et encore une anecdote: une vendeuse de Sephora sur la Fifth Avenue m'a arrêtée dans les allées du magasin pour me complimenter sur une de tes paires de BO que je portais et dont je me souviens plus le nom (avec des grosses roses en résine et des perles bleues et vertes en dessous) ! La classe, non ?

Nazca a dit…

ouais non mais c'est de la bombe!!!!!
Bon je ne suis pas en reste avec le facteur alors je me scotch la bouche...mais tout de même...NYC et un colis plus que brillant de LA lucette...
Grrrrrr.....La Baraka la dame..et tes vernis sont lumineux***

Enregistrer un commentaire