lundi 14 janvier 2013

Sept choses au hasard

J'ai été joliment récompensée par Eva-mona d'April fourteenth, merci !

En voici donc les règles :
- remercier la personne qui nomine
- écrire 7 choses au hasard sur soi
- nominer à son tour 15 couronnées
- les prévenir par un commentaire sur leur blog
- ajouter le logo et les règles

Donc voici sept petites choses pour moi:

1. J'ai toujours eu une tendance petite fille modèle, j'essaye, j'essaye de m'en débarrasser, mais que voulez-vous, je suis sage, je n'y peux rien ...
2. Mes bulletins scolaires, du CP à la terminale, ont donc toujours comporté les mêmes rengaines "est trop timide", "est trop effacée", "ne prend pas assez la parole" ... Etiquetée à vie, j'ai l'impression !
3. Je me soigne en créant de jolies choses mais je n'ai pas vraiment confiance en moi, ça vient avec l'âge ?
4. Je suis in love avec mes tulipes blanches qui fleurent bon le printemps ! D'ailleurs, hop, je vous colle une petite photo pour vous en faire profiter ❤
5. Je suis encore plus in love avec mon kat d'amour, c'est mon bébé, mon fils poilu que j'aime pardessus   tout. Mes voisins le savent d'ailleurs, aucun complexe à hurler "youkiiiiiiiiiiiiii" quelque soit l'heure dans tout le quartier si jamais il est pas rentré.
6. Je suis française mais j'habite à Bruxelles, ça me plaît bien, mais ici c'est pas très exotique, si vous saviez, je me demande s'il y a pas plus de français (et d'européens) que de bruxellois parfois !
7. Je suis crochet-addict et heureusement, ça, ça ne se soigne pas heureusement ;)


J'ai beaucoup vu cet award circuler ces derniers temps, je passe donc mon tour le temps que ça se calme, je le garde en réserve pour nominer d'heureuses élues dans un ptit moment !

7 commentaires:

éva-mona a dit…

C'est chouette de te découvrir un peu plus avec cet award. Tes deux amours sur une même photo, si c'est pas beau ça ! :)

Mary a dit…

"Confiance en soi, est-ce que ça vient avec l'âge ?"
Une vieille de 49 ans te donne son impression : Oui et non, ça dépend des jours. On aprend cependant une chose : même les "fort(e)s en gueule", ceux qui font du bruit et ont l'air sûrs d'eux ne le sont pas forcément, ou alors, on se rend compte qu'ils ne sont pas bons en tout, qu'ils ont des faiblesses aussi.
Le plus important, c'est de coller à ses goûts, ses envies, d'être avec les gens (et le chat) qu'on aime, ceux qui nous connaissent et nous apprécient, en harmonie quoi ! Et ne pas accorder d'importance à ceux qui font croire qu'ils ont tout bon : ça n'existe pas !
J'aime aussi beaucoup les tulipes (on n'en trouve pas encore chez moi, et surtout pas de blanches); et je prends plaisir à me promener sur ton joli blog. Je ne suis pas la seule : tu as de l'intérêt !
Bises +++

Nazca a dit…

Arrête moi aussi je suis sage...ma fois et le théâtre ma délivrée...peut-être un truc pour toi????
J'adoooooore ce petit jeu....*

betsy a dit…

Je ne sais pas si la confiance en soi vient avec l'âge...j'ai bientôt 36 ans (oh my!!) et sur pas mal de choses, je doute de moi (mais sur d'autres pas du tout ^_^)...
J'aimerais bien vivre à Bruxelles...

Vika Moka a dit…

Merci de tes conseils, mais justement, le théâtre je déteste car rien que la pensée d'en faire me terrorise ... :( Je voulais aussi te demander: as tu un blog ? Si oui, je viendrais bien faire une petite visite par chez toi mais avec ce maudit Blogger, je n'arrive pas à voir ça sur ton profil !

Vika Moka a dit…

Pourtant j'espère très fort que ça viendra avec l'âge !!! Car sinon, je crois que mon cas est désespéré ;)
Bruxelles est vraiment très agréable même si beaucoup de Parisiens la critiquent et la trouvent trop 'provinciale'...

Vika Moka a dit…

Merci pour ces gentils mots ... Et pour tes passages par ici :)

Enregistrer un commentaire