mardi 5 mars 2013

Pause gourmande

Pas de photos de mon weekend (le boulot m'a rattrapée jusqu'à la maison ce weekend, hélas - je n'ai pas du courir assez vite en sortant du bureau vendredi !), donc peu de temps pour moi si ce n'est une petite pause gourmande ... en pâte fimo ! Heureusement, une de mes adorables collègues a mentionné qu'elle avait failli un jour acheter des boucles d'oreilles Choco BN et qu'elle regrettait de ne pas les avoir achetées - ni une, ni deux, excuse toute trouvée pour m'accorder une pause dans mon weekend-boulot et faire plaisir à ma collègue lundi matin ! J'en ai profité, avec la pâte qui me restait, pour faire quelques autres douceurs : gâteau triple couche glacé au chocolat, donut et religieuse au chocolat.

Ce qui est bien, c'est qu'il n'y a pas de kilos en trop (j'avoue quand même que ça m'a donné bien faim en les faisant, moi qui suis un véritable bec sucré !)

PS: Merci pour tous vos commentaires sur mon salon - j'ai gardé le plaid gris ;) Il me plaît beaucoup à moi aussi !


A few sweet things made with Fimo.

7 commentaires:

les filles d'avril a dit…

Très belle pause gourmande. (j'aime beaucoup les BN) doux bisous emma

cécile a dit…

adorables petites religieuses ....

Mary a dit…

Je ne sais pas si j'oserais porter ma gourmandise aux oreilles, mais tes réalisations sont chouchounettes. J'ai un petit faible aussi pour la religieuse.

éva-mona a dit…

Ah mais c'est trop chou ça ! Super bien fait, on y croit ! C'est vrai que les BN sont craquants. Nul de ramener du boulot pour le week-end, mais j'ai trouvé ta blague très drôle !

Mirabelle a dit…

Elles sont très réussies tes gourmandises!

cuissesdemouche a dit…

oh c'est trop joli....j'adore!!!

Et si moi aussi... a dit…

C'est super minutieux et si parfait !

Enregistrer un commentaire