mercredi 1 mai 2013

Récap' de petites choses faites maison

Ca faisait longtemps ! Pas le temps, pas l'envie de sortir mon appareil, de me mettre encore derrière l'ordi après avoir passé la journée au boulot ... J'espère que vous me comprendrez. 

Je vous fais donc un récapitulatif accéléré de toutes les choses que j'ai faites avec mes petites mimines ces derniers temps (et j'en oublie certainement !)

Au programme:

# Je me suis lancée dans des cupcakes "funfetti", vous pouvez voir l'intérieur ici. C'est mignon, ça fait son ptit effet et qui dirait non à un cupcake ?


# J'ai monté mes petites friandises en sautoir et une petite broche chat est tombée de mon crochet, agrémentée de quelques broderies, de perles et d'un peu de Liberty ❤❤❤


# Inspirée par cet article, j'ai décidé de peindre une grosse tasse trouvée chez Dille & Kamille (enfer et damnation, je pourrais acheter la boutique - toujours un ptit truc dont on *croit* avoir besoin), de façon gourmande ! "Eat me", "drink me", je suis au pays des merveilles ... Surtout quand on me rapporte du chocolat au lait fair trade Cadbury en direct d'Angleterre. Pour aller avec le tout, deux potholders en crochet (tuto ici) et un dessous de plat réalisé avec de grosses perles en bois.


# Un dimanche de désoeuvrement, je me suis lancée dans la réalisation d'une housse de canapé avec deux plaids GURLI de chez IKEA - j'ai été récompensée par un rayon de soleil.

8 commentaires:

betsy a dit…

Oh, tout me plaît :)

Mary a dit…

Quelle activité ! J'aimerais réaliser autant mes idées. Félicitations !

Cécile- mrs C a dit…

tout est bien joli par ici notamment ce cupcake

Sandrine a dit…

Et bien, tu es productive !
Très joli tout ça.
Continue bien :)

loumalo a dit…

Tout est tres chouette. J aime surtout tes tasses et soucoupes.

Lulu La Lucette a dit…

Elle est très mignonne cette petite broche!

Clémentine a dit…

J'adore la tasse et la soucoupe, super bonne idée !

éva-mona a dit…

Gourmandises en tous genres sur ce post... Sympa la vaisselle customisée !

Enregistrer un commentaire