dimanche 16 février 2014

Trendy d'amour et petits trésors

Commencé pendant les vacances de Noël grâce à de la laine trouvée dans le stock impressionnant de ma mamie, j'ai enfin fini mon trendy châle la semaine dernière ! Enfin, même un peu avant mais le temps de rentrer les fils et de le bloquer dans les règles de l'art, je n'ai pu le mettre à mon cou qu'en début de semaine, ce qui était parfait vu mon nez coulant et ma voix de camionneuse (camionneuse sexy bien au chaud dans son trendy, donc !)

Il m'aura fallu 6 pelotes pour en venir à bout pour le terminer dans la joie et la bonne humeur, tricoté en 5, pour au final 150cm par 70cm de douceur. Je suis fière de moi, moi qui n'aime pas trop tricoter, je le voulais vraiment ce trendy châle et je voulais le faire tout beau tout bien. J'ai ainsi détricoté une bonne dizaine de rangs vers le milieu car j'avais fait un zigouigoui bizarre à un endroit (mon amoureux m'assurait que ça ne se voyait pas mais moi je ne voyais que ça !). Avant je m'en serais accommodée mais là, non ! Mon seul regret est qu'il est un peu épais. Parfait en cas de gros rhume mais j'ai peur que mes collègues pensent que je suis toujours malade, emballée dans mon trendy comme je le suis … Pour une prochaine fois (ahahah, comme si j'avais envie de recommencer tout de suite !), je prendrai une laine plus souple ou de plus grosses aiguilles.

Mais je l'aime quand même, je l'ai beaucoup mis, alors attention …. taaaaadaaaaa (ma bobinette en prime) !


Je vous montre également quelques petits trésors qui ne me quittent pas ces derniers temps: un collier tout simple en grosses perles de bois ( +  deux petites perles au crochet réalisées en quelques minutes et deux petites rondelles crochetées en coton gris), mes petites cerises au crochet réalisées initialement pour accompagner mon trendy mais qui finalement sont moyennement copines avec lui (elles ne ressortent pas assez sur le point mousse je trouve - elles se plaignent qu'il leur faudrait un petit fil lurex !), et cette petite barrette dorée qui les remplace justement sur mon trendy.


Belle semaine à vous toutes 

4 commentaires:

véronica a dit…

J'adore ton Trendy et ses petites merveilles et tu es de toute beauté!!

éva-mona a dit…

Joli, il te va bien ! Et j'aime beaucoup ta barette dorée ;)

Lulu La Lucette a dit…

Tu es radieuse avec ton trendy!

Maïté a dit…

je viens de me rendre compte que je n'ai pas posté le commentaire au bon endroit :) !

Enregistrer un commentaire