jeudi 3 janvier 2013

De jolis souvenirs pour retourner au travail

De retour au boulot j'ai plaisir à me remémorer ces vacances de Noël passées à Paris et au bord de la mer dans le nord ... Un tour de la grand roue à la Concorde, une grande balade ébouriffante sur la plage, un petit ange en plastique que ma maman m'a dit "tu vas quand même pas acheter ça?" bah si puisqu'apparemment papa noël ne va pas me l'apporter ^.^, les seuls quelques DIYs que j'ai pu faire: un plateau de bougies façon coquillages et sable, une douce guirlande au crochet, des mitaines roses fuschia pour ma maman, et enfin une petite douceur du père noël quand même: de jolis gobelets en mélamine Rice avec des couleurs toutes plus pétillantes les unes que les autres.

Mais ce que je retiens le plus : les merveilleux moments passés avec es grands-parents à se raconter tous les souvenirs qu'on a dans cette maison de vacances.



A few pictures of the hoidays that I like to remember on my way back to work ...

7 commentaires:

Lulu La Lucette a dit…

Elles sont trop belles ces mitaines! C'est un modèle à toi?
bises

betsy a dit…

C'est beau...Bonne reprise :)

Vika Moka a dit…

Merci ! Je me suis inspirée de ce modèle Phildar: http://www.phildar.fr/modele-mitaines-au-crochet.r.html Mais j'ai utilisé des demies brides et j'ai ensuite replié mes rectangles pour chaque main dans le sens de la largeur au lieu de la hauteur pour avoir une impression de lignes verticales, car je me suis dit que les lignes horizontales des rangs de demies brides risquaient de boudiner la main ...

Vika Moka a dit…

La reprise est duuuuure mais je m'évade dans mon petit coin de tête dès que j'ai 5 minutes !

cuissesdemouche a dit…

jolies photos...qui te laissent de beaux souvenirs!!!!et une ambiance chaleureuse chez toi!

Mary a dit…

Très très jolies les mitaines. C'est un beau cadeau qui a dû faire plaisir !

Vika Moka a dit…

Merci Mary ! Oui, ma maman a été contente je crois. En plus, ma soeur lui a offert super joli chapeau gris et moi je dis: rose fuschia et gris souris, y a rien de plus chic !

Enregistrer un commentaire