samedi 5 janvier 2013

Le petit atelier des voeux

Juste avant de reprendre le chemin du boulot, j'ai transformé ma table de salle manger en petit atelier de voeux. J'ai bien aimé cette après-midi où j'ai écrit une bonne dizaine de cartes de voeux remplies de petits mots de bonheur, de douceur et de sourires. Mais ce que j'ai préféré, il faut bien l'avouer, c'est la décoration des enveloppes au masking tape ;)


Et j'ai de la chance, je vais continuer à en envoyer des jolies lettres, car Lauriane de Yellow Cat a eu la bonne idée d'organiser une correspondance de jolis papiers. Au programme: carte, photo, timbre, lettre, papier cadeau, pochette surprise, autocollant, morceau de tissu, petit livre ... J'ai donc jusqu'au 31 janvier pour envoyer tout ça à Anaïs ! J'ai hâte de voir ce que toutes les participantes auront trouvé de beau à faire transiter par La Poste !

I turned my dining table into a little workshop of new year cards where I spent a whole afternoon writing sweet words of good wishes to my loved ones.

3 commentaires:

éva-mona a dit…

Chouettes, chouettes, toutes ces cartes ! Saches que je t'ai taggée sur mon blog ; )

Vika Moka a dit…

Merci ! Je "réponds" très vote à ton tag :) Belle fin de weekend.

Anaïs et Cédric a dit…

Et en parlant de ça... juste pour te dire que ton enveloppe est partie plus tôt que prévu! Elle a rejoint la Poste en face de chez moi samedi matin! J'espère que tu la recevras vite et en bon état. Bisous. ANAIS

Enregistrer un commentaire