dimanche 25 mai 2014

Future salle de bain jolie jolie - gris blanc bois

Je l'ai annoncé en catimini sur instagram … nous sommes en train d'acheter un appartement ! Je ne devrais pas crier victoire,  mais nous avons signé le compromis et nous devrions signer l'acte fin du mois de juin. Le voir, savoir qu'on va faire une offre et qu'on le veut veut et re-veut,  et depuis, ne plus penser qu'à ça … Je crois que c'est ce qu'on appelle un coup de coeur ! Je n'ai qu'une hâte: avoir les clefs en main, pourvoir regarder nos hauts plafonds et toute cette luminosité qu'on n'avait pas, et surtout s'attaquer à la cuisine, à la salle de bain et à la déco !

Je n'y tiens plus, les idées se bousculent dans ma tête alors je me suis mise à l'ordi pour réfléchir à notre future salle de bain. Ce n'est pas la priorité (d'abord la cuisine) mais bizarrement j'ai trouvé plein d'inspiration (pour la cuisine aussi, rassurez vous !). 

Donc, avant d'en voir plus, quelques photos de la salle de bain dans son jus, qu'on va utiliser comme ça pendant un petit moment (c'est pas terrible, mais y a vraiment pire !). Et mes envies: du gris clair, du blanc, des touches de bois, une espèce de soubassement dans lequel on intègrerait les toilettes et la robinetterie côté lavabo, un grand miroir en large, une petite armoire à pharmacie (que j'ai déjà trouvée … dans les poubelles ! manque plus qu'un bon décrassage et décapage avant de pouvoir trôner dans notre salle de bain), ma jolie patère en métal noir et vert, quelques plantes et de jolies illustrations d'Elizabeth Mayville (toute sa série Top knot me fait craquer !).


Image 1 / 2 / 3 / 4

4 commentaires:

*Lili Ludi* a dit…

génial ! j'adore les changements.. nous aussi on s'aprète à déménager.. mais on n'a pas encore trouvé notre joli nid. Ta sdb va être terrible !

Helene a dit…

J'adore les illustrations d'Elizabeth Mayville (top knot et braid), sur ma wish list depuis un petit moment!

Petit Nuage de Coton a dit…

Coucou !
Je suis tombée sur ton blog par hasard en suivant un DIY posté à la base sur Ravelry, qui m'a ensuite menée sur The Little Street et, forcément, jusqu'ici. J'aime beaucoup ton joli petit blog, plein de douceurs et de bonnes idées. *-* J'espère que tu nous reposteras quelques articles bientôt, je vois que le dernier date de fin mai.

En passant, ta future salle de bain va vraiment être magnifique ! *-*

Rhiannon Nicole a dit…

Your inspiration is so lovely! I can't wait to see the finished product :)

Enregistrer un commentaire