mercredi 3 octobre 2012

Plantes sans accessoires

Un de ces soirs derniers, je me suis en tête de réaliser ça : des "étiquettes" pour plantes, comme Claire de Fellow Fellow.


J'avais plein d'idées et un peu d'aide de la part de mon cat d'amour.


Et j'avais même de la pâte fimo blanche en stock, des tampons alphabet. Bref, je sors tout mon matériel, pour me rendre compte que ma pâte fimo est dans cet état-là :


Grosse déception, j'ai dû tout remballer et jeter ma pâte tout dure qui s'effritait de tous les côtés. Je ne sais toujours pas ce qui s'est passé, elle était neuve, bien emballée, achetée il y a pas si longtemps (moins de 2 mois je dirais), gardée à température ambiante à l'abri de la lumière ... C'est déjà arrivé à quelqu'un ? Une solution ? Car il me reste deux petits blocs et j'ai peur de découvrir l'état dans lequel ils sont ... :(

En attendant, il manque toujours des étiquettes à mes plantes ! C'est vital, je le jure, elles les réclament à cor et à cri ! Que vais-je devenir ? Que vont-elles devenir ?

4 commentaires:

éva-mona a dit…

Mais c'est qu'il y a plein d'idée DIY ici... bon celle-là, ce sera pour une prochaine fois, mais ça promet d'être sympa !

Lulu La Lucette a dit…

J'avoue que la pate Fimo toute fiable comme la tienne ça m'est déjà arrivée... Je pense qu'elle a due trainer en boutique trop longtemps avant que tu l'achètes! La prochaine fois vérifies qu'elle est bien molle avant de l'acheter ;-)
En tout cas c'est une belle idée!
Bonne journée

Lulu La Lucette a dit…

oups "friable"!

Ladiva a dit…

il existe un produit pour la ramollir de la meme marque qui est une pate blanche aussi. Pas encore essayée mais ca existe.
Je décuvre ce très joli blog, et hop je suis abonnée.

Enregistrer un commentaire