mardi 4 décembre 2012

Biscottis du weekend

L'autre jour, pour me faire un petit plaisir, j'ai acheté un petit paquet de cantuccini italiens aux amandes, pour aller avec une tasse de thé ou un petit café serré. Et je me suis dit, pourquoi ne pas en faire moi-même avec ce que je trouve dans mon placard ? C'est un mélange de recettes trouvées sur Internet et tirées du livre Gâteaux maison d'Isidora Popovic. C'est bon, ça croustille et le léger parfum de fleur d'oranger me fait fondre ... Parfait pour Noël et pour des petits cadeaux de l'Avent !


Et pendant ce temps-là, ça roupille ...


A few home-made biscotti (pistachios, raisins, almonds, orange blossom water) to be savored while waiting for Christmas ***

6 commentaires:

betsy a dit…

Yum! et ton pot holder, c'est toi qui l'a crocheté?
Il est très très beau...

Unknown a dit…

Merci ! Oui, je l'ai crocheté il y a un moment déjà (au printemps ?) mais c'est un modèle inventé ! L'autre face, c'est des rayures !

Lulu La Lucette a dit…

J'aime beaucoup le nouveau look de ton blog! Cosi et chaleureux...
belle soirée*
PS: surveille ta boite aux lettres ;-)

Unknown a dit…

Merci ;) Je surveille ma boîte mais surtout je vais laisser un ptit mot à ma voisine pour qu'elle la surveille bien à ma place car je suis pas sûre que ça arrive avant mon départ pour NYC ... Au moins, j'aurai une petite surprise qui me donnera envie de rentrer ! J'ai hâte !

éva-mona a dit…

Hum, des biscotti, c'est un goûter qui fait envie !

Unknown a dit…

Oui, j'en ai fait une bonne fournée, je m'en prends un à chaque fois que je prends un thé ! Miam ***

Enregistrer un commentaire