mercredi 19 décembre 2012

J'ai été raisonnable à NYC

Moi qui pensait faire le plein de cadeaux de Noël à New York, j'ai été déçue ... Beaucoup de magasins de fringues et surtout en quatre jours, on n'a pas trop envie de passer son temps à arpenter les rayons des centres commerciaux... Avant de vous montrer le reste de mes photos, je vous montre quand même les quelques achats que j'ai faits:


Des vernis, des vernis et encore des vernis ! Ca vire à l'obsession, mais c'est quand même beaucoup moins cher là bas (les manucures aussi, alors j'en ai profité :D) ! J'ai aussi craqué devant ce petit photophore chez Crate & Barrel (j'aurais bien acheté tout le stand Marimekko mais bon, c'est pas donné et c'est plutôt finlandais que new yorkais !). Et finalement du thé dans une jolie boutique de Soho et évidemment les incontournables chewing gums à la cannelle.

Et il y en a un qui est bien content qu'on soit rentrés et qui est bien curieux ... Il m'avait manqué mon Youki !


Almost no Christmas shopping done in NYC, but a few things for me: some nail polish, a lovely box of tea bags, a candle holder from Crate and Barrel and some cinnamon gum.

3 commentaires:

betsy a dit…

Jolie collec' de vernis et ce photophore est tout joli!

Unknown a dit…

Merci :) En effet, dur dur de résister quand on trouve du vernis à -50% ! Mon joli photophore me met tout doucement dans l'ambiance de Noël ...

cécile a dit…

tu as été beaucoup plus raisonnable que moi : sage femme !

Enregistrer un commentaire