Pas de photos de mon weekend (le boulot m'a rattrapée jusqu'à la maison ce weekend, hélas - je n'ai pas du courir assez vite en sortant du bureau vendredi !), donc peu de temps pour moi si ce n'est une petite pause gourmande ... en pâte fimo ! Heureusement, une de mes adorables collègues a mentionné qu'elle avait failli un jour acheter des boucles d'oreilles Choco BN et qu'elle regrettait de ne pas les avoir achetées - ni une, ni deux, excuse toute trouvée pour m'accorder une pause dans mon weekend-boulot et faire plaisir à ma collègue lundi matin ! J'en ai profité, avec la pâte qui me restait, pour faire quelques autres douceurs : gâteau triple couche glacé au chocolat, donut et religieuse au chocolat.
Ce qui est bien, c'est qu'il n'y a pas de kilos en trop (j'avoue quand même que ça m'a donné bien faim en les faisant, moi qui suis un véritable bec sucré !)
PS: Merci pour tous vos commentaires sur mon salon - j'ai gardé le plaid gris ;) Il me plaît beaucoup à moi aussi !
A few sweet things made with Fimo.
7 commentaires:
Très belle pause gourmande. (j'aime beaucoup les BN) doux bisous emma
adorables petites religieuses ....
Je ne sais pas si j'oserais porter ma gourmandise aux oreilles, mais tes réalisations sont chouchounettes. J'ai un petit faible aussi pour la religieuse.
Ah mais c'est trop chou ça ! Super bien fait, on y croit ! C'est vrai que les BN sont craquants. Nul de ramener du boulot pour le week-end, mais j'ai trouvé ta blague très drôle !
Elles sont très réussies tes gourmandises!
oh c'est trop joli....j'adore!!!
C'est super minutieux et si parfait !
Enregistrer un commentaire