lundi 9 juillet 2012

Boris - Борис

Je ne vous avais pas menti, dès que j'ai fini mon dernier message, j'ai attrapé mon crochet et j'ai fini ce petit bonhomme ce weekend ! Je vous présente Boris ! Il me plaît beaucoup et je passe mon temps à le déplacer aux quatre coins de mon appart' pour qu'il égaye ma déco !

I didn't lie: as soon as I finished my last blog post, I grabbed my hook and I made this little guy over the weekend. Let me introduce Boris! I like him a lot and I keep moving him across the appartment to find the best spot where he can cheer up my decor!

1 commentaires:

tournicote a dit…

ohh il est superbe ! j'adore cette combinaison de couleurs, c'est exactement les couleurs que j'aime en ce moment ! c'est une créa perso ? tu n'avais pas de modème ? il est extra, vraiment !! j'ai hâte de voir le prochain !

Enregistrer un commentaire