mardi 10 juillet 2012

Préparer des colis

J'adore préparer des petits colis et des cadeaux à envoyer ... Le plus récent en date: un colis pour l'anniversaire de mes parents (le 14 et 21 juillet, les fêtes nationales française et belge - j'étais prédestinée à vivre en Belgique) avec un "gros" cadeau qui ne prend pas beaucoup de place physiquement mais qui va les éblouir je l'espère: une cagnotte pour un voyage à New York ! Et quoi de mieux pour leur révéler la surprise qu'une carte faite maison et un Guide du Routard ? Ma mère rêve de ce voyage. Et moi aussi d'ailleurs ! Et vous, à l'approche des vacances, des rêves de voyage ?

I love preparing little parcels and gifts... The most recent is a parcel for my parents' birthday (on the 14th and 21st of July, the French and Belgian national days - it's as if it were my destiny to be living in Belgium) with a 'big' gift (not physically) that I hope will blow their mind: a trip to New York! And what could be better way to surpise them than with a travel guide and home-made card ? This trip is my mum's dream! And mine too by the way! And you, any travel dreams for the holidays?


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire